Dext -> Non j´y traîne pas, mais j´parle très souvent avec Charly sur msn et avant souvent avec Max. ^^ Alors évidemment, quand on a des relations comme ça on entend parler d´AWDS. :p
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:23:47
Bye Red. Mince, je vouolais mettre le truc dans un autre forum pour dire si ce truc était bien ou pas.
Dext -> Hep, tu sais quopi ? Non rien. :mesquin: :mechant: :plusdiaboliquequewhites:
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:25:22
Whites Si tu le dis
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 18:26:12
Whitesstripes Posté le 21 janvier 2007 à 18:23:40 Dext -> Non j´y traîne pas, mais j´parle très souvent avec Charly sur msn et avant souvent avec Max. ^^ Alors évidemment, quand on a des relations comme ça on entend parler d´AWDS. :p
Ah, c´est dommage que tu viennes pas sur le AWDS. C´est souvent mort, mais quand on se voit tous... Je savais pas que tu connaisais tout ces fous!
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:26:22
Oups
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:26:49
C´est le forum des rescapés du forum DS
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 18:26:52
Neme -> Encore plus diabolique est sournois que ce mesquin rouennais ? Impossible.
__________________________________
Spécialement pour mario.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:27:05
Vous êtes pas drôle.
___________________________
Voggle.
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:27:32
Re mes raviolis!
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:27:52
Yan Voggle
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 18:28:19
Elle est pas mal la spéciale pour mario. ^^
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:28:41
Non c´est Yan Solo
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 18:28:52
Re mon riz basmati.
__________________________________
Spécialement pour mario.
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:29:17
papy -> Si. Non, je l´avoue, c´te rouenais est impossible à battre en matière de sournoiserie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm