C´est fini le boost de chars avec vos signatures débiles là ?
___________________________________________ Les méduses sont vos amies pour la vie.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:57:39
Va l´aggresser tout seul. :p
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 18:57:41
Les champignons, c´est pas bon, mais ça, c´est mon opinion. (Je sors...)
PS: Vive les Xhampi. ^^
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:58:10
Sus à l´ennemi, je précise
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:58:40
Papy Parle pour toi sale crevette d´eau douce
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:58:42
Les xhampi j´aime pas
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 18:59:17
mario -> Bah y´avait un peu un vide discussionaire.
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 18:59:38
Koopa: Non, on se voit.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:00:04
papy -> Le mot méduse sera bientôt un des plus utilisé du forum.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 19:00:20
J´aime les xhampis. Mario & Luigi: Partner in Time. ___________________________________________ Les méduses sont vos amies pour la vie.
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:00:30
Vegeta l´a rembalé
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:00:43
Re bonsoir
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:00:44
Crevette d´eau dur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm