* Posté le 20 janvier 2007 à 22:26:32 avertir modérateur
* Clim -> Je sais pas. oO J´trouve ça bizarre...
Ils auraient un minimum de bon goût ? Pas possible.
Je refuse de croire ça
Ils veulent juste faire "style on s´divertit BATARD"
Bon les gars, z´arrêtez un peu de citer toute les marques dont c´est la pub :/ ça fait trop capitaliste 