* Posté le 20 janvier 2007 à 22:42:13 avertir modérateur * Fergie des Black Eyed Pisse? Physiquement intelligente, mais elle a aussi l´air d´être une grosse pétasse qui suce tout ce qui bouge
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:42:58
Papy tout à fait une reconversion dans le hentai!
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:10
C´est quoi hentai ? Je connais juste le pokemon moi !
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:43:12
Moby il tue. En plus il fait ces alboums chez lui à NY, il s´occupe de son resto (en faisant le service et la vaisselle lui même!) il se prends trop pas la tête. C´est vraiment un exemple pour toute les starlettes en manque de consécration
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:18
Oh il y a NIKOS !
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:43:28
Regardez ce bon trio de vainqueurs.
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:34
Niikooos!
Whitesstripes Posté le 20 janvier 2007 à 22:42:23 Moby a fait des trucs très bien. Son album Play...
J´adore!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:37
Climmy] Posté le 20 janvier 2007 à 22:42:13 Fergie des Black Eyed Pisse? Physiquement intelligente, mais elle a aussi l´air d´être une grosse pétasse qui suce tout ce qui bouge
Nikos aliasgaffe !
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 22:43:38
[Climmy] profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:42:13 avertir modérateur * Fergie des Black Eyed Pisse? Physiquement intelligente, mais elle a aussi l´air d´être une grosse pétasse qui suce tout ce qui bouge
XD
Nikos!
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:45
Beatriz Luengo.
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:47
Mario > xD On se demande ce qu´il va dire.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:58
celle du centre c´est pas une actrice de un dos tres ?
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:44:08
J´ai fait réagir du monde dîtes donc
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:44:33
je veux que gnarls barclay ou shakira gagne !! !
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:44:41
mario128] profil
Posté le 20 janvier 2007 à 22:43:45 avertir modérateur
Beatriz Luengo.
Pas mieux
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:44:46
shakira, finalement !! !!!!!!!!!!!!!!
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:44:46
Encore Christina ? XD Barcley, ca passe. Shakira =/ Nelly Furtado -_- Rihanna mouais.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:44:50
Aguilera, caca... Gnarls Barkley, excellent ! Son album est super ! Shakira, bidon. Furtado, mdr, physiquement intelligente. Rihanna, pourrie.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:44:51
Shakira? Nelly la lesbienne? j´hésite
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:44:53
Qu´il aime la grèce .Cahude la blague .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm