Clim -> Bah en fait là c´est Shy´m, une femme de couleur, de la merde quoi.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:47:33
Hanno ->
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:47:36
femme de couleur...Bien lourd cette chanson...
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:47:40
[mario128] profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:47:17 avertir modérateur * [Climmy] Posté le 20 janvier 2007 à 22:46:31 Rihanna c´est pas la fille de 17 piges qui ressemble à s´y méprendre à une poufiasse de 25 ans?
C´est une Beyoncé bis.
Ouais, ça doit être elle
AIexis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:47:52
Mouarf c´est qui la pitite, elle chante un truc inaudible
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 22:47:57
La chanson bidon.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:48:04
C´est une femme de lourdeur.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:48:04
hanormal Posté le 20 janvier 2007 à 22:47:06 shakira, encore une que j´inviterais bien ds ma chambre...
Tout comme dirait Louis XIV "pour prendre un chocolat chaud à minuit" .
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:48:07
Whitesstripes profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:47:32 avertir modérateur * Clim -> Bah en fait là c´est Shy´m, une femme de couleur, de la merde quoi.
Raciste
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:48:07
Femme orange .
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:48:22
ensi : bah si, y´a pas à chier sur ce coup
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:48:29
hanormal Posté le 20 janvier 2007 à 22:47:06 shakira, encore une que j´inviterais bien ds ma chambre...
Aie, elle est mariée non?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:48:41
[mario128] profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:48:04 avertir modérateur * C´est une femme de lourdeur.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:48:49
dext : bah, je cocufie son mari, pas de prob
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:48:52
Clim > Bien trouvé sa.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:48:53
Oui elle est marié.
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 22:49:00
mario -> Tu devrais composer des chansons tu sais, avec tout les jeux de mots en mousse que tu fais, tu pourai facilement composer pour M pokora.
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:49:02
hanormal Posté le 20 janvier 2007 à 22:47:06 shakira, encore une que j´inviterais bien ds ma chambre...
Aie, elle est mariée non?
Mais on s´en branle Façon de parler évidemment
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:49:09
J´avais pas vu, elle a enlever sa capuche!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:49:33
La fille elle est métisse, un fois on a dû lui dire qu´elle était noir et elle le chante comme si elle avait été persécuté toute ça vie!
ça m´énerve les gens qui utilisent leur différence comme business, au moins Diam´s elle raconte la vrai vie, ELLE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm