Papy
Le Snaking je suis contre, le dérapage-boost en revanche, tout le monde peut le faire avec n´importe quel Kart (contrairement au Snaking).
Le Snaking c´est accéléré dans les ligne droite, le dérapage-boost c´est dans les virages uniquement, ou la moindre courbe ou y´a moyen de faire un dérapage contrôlé.
Et pour dérapé, t´appuis sur R et tu fais "droite + gauche" plusieurs fois jusqu´a temps d´avoir le flash jaune aux roues du kart, et là tu lâche R et t´as un boost ^^