Hanormal
Maitrise que n´importe qui peut maitriser (et que je maitrise) mais qui est considérer comme de la triche pour le peu qu´on fait fonctionner un tant soit peu sont ptit cerveau. Le snaking n´est possible qu´avec certain Kart (le plus célèbres étant le Kart Oeuf, le plus moche aussi d´ailleurs). Et moi je refuse de ne pas avoir le choix de mon Kart juste pour être à la hauteur de ceux qui n´en ont rien à foutre et qui ne pensent qu´a gagner. Obliger le choix du Kart, c´est de la triche, ou plutôt de l´anti-jeu. Mais ça revient quasiment au même
Mort au Snaking, méthode lâche et tricheuse
(que TOUT LE MONDE peut faire avec le Kart approprié)