* Posté le 20 janvier 2007 à 22:49:33 avertir modérateur
* La fille elle est métisse, un fois on a dû lui dire qu´elle était noir et elle le chante comme si elle avait été persécuté toute ça vie!
ça m´énerve les gens qui utilisent leur différence comme business, au moins Diam´s elle raconte la vrai vie, ELLE!
+1 pour la première moitié du post!
-1 pour la deuxième partie...Diam´s est une connasse sans talent qui braille à coup d´insulte la vie qui est la sienne et qui est loin d´être malheureuse.