CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:49:35
  • ensiferumD profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 22:49:09 avertir modérateur
* J´avais pas vu, elle a enlever sa capuche! :noel:

:d) Mauvais plan, faut sortir couvert par les temps qui court

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:49:36

papychampi Posté le 20 janvier 2007 à 22:49:00 mario -> Tu devrais composer des chansons tu sais, avec tout les jeux de mots en mousse que tu fais, tu pourai facilement composer pour M pokora.

:d) Composer pour ce :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:49:36

Clim -> C´est la mode de pas être blanc de toute façon. ^^
Y´a de plus en plus de musique du genre "femme de couleur, chocolat et fier de l´être, etc..." ^^
Mais j´suis pas raciste, rassurez-vous. ^^

Dext
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:49:49

[Climmy]
Posté le 20 janvier 2007 à 22:48:07

  • Whitesstripes profil
  • Posté le 20 janvier 2007 à 22:47:32 avertir modérateur
  • Clim -> Bah en fait là c´est Shy´m, une femme de couleur, de la merde quoi.

Raciste

:rire:

hanormal
Posté le 20 janvier 2007 à 22:48:49
dext : bah, je cocufie son mari, pas de prob

:d) Ouai mais après elle voudra plus. :S

Mario: Avec un Argentin, non? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 22:50:06
  1. Climmy] profil
  2. Posté le 20 janvier 2007 à 22:49:02 avertir modérateur

:d) Aie, elle est mariée non? :(

:d) Mais on s´en branle :fou: Façon de parler évidemment

Parle pour toi. :( :dehors:

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:50:06

Vive le playback :noel:

_________________________________________________

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:50:08

c´est quoi ce show en ce moment sur scène ?

style on sort de la fumée, c´est kikooloool

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:50:14

J´ai adoré la fin qu´a rien à voir. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:50:20

Oh un PEMT ^^

Dext :d) Je crois, en tout cas, c´est avec un sud-américain. ^^

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:50:34

Le rap c´est nul, le RNB c´est nul et tout ce qui passe aux énergies musique aux wards c´est nul :noel: .

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:50:36

Whites :d) je suis tout à fait d´accord.

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:50:36
  • Bad_escargot profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 22:49:33 avertir modérateur
* La fille elle est métisse, un fois on a dû lui dire qu´elle était noir et elle le chante comme si elle avait été persécuté toute ça vie!

ça m´énerve les gens qui utilisent leur différence comme business, au moins Diam´s elle raconte la vrai vie, ELLE!

:d) +1 pour la première moitié du post!

-1 pour la deuxième partie...Diam´s est une connasse sans talent qui braille à coup d´insulte la vie qui est la sienne et qui est loin d´être malheureuse.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:50:50

Pitié, pas l´artiste masculin, on va trop se marrer. :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:51:14

Je pari sur Pokora. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:51:17

Clim :d) Bah quand elle raconte sa tentative de Suicide! :(

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:51:19

Qui sont les nominés? M.PokoRAT? :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:51:25

Mais c´est vraiment des têtes de winner sur le plateau...

Avec 10000 euros pour faire deux pas tsé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2007 à 22:51:43

Ailo Nelli. :hap:

Je prefere Ultra Langue de Taille Crayon moi. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 22:52:06

ensi -> Y´a du bon rap. :)

Nominés :

-Juanes, de la merde.
-Justin Timberlake, de la merde.
-P.Diddy, un truand.
-Robbie Williams, un macho.
-Sean Paul, idem que Williams en pire.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:52:06

Il n´y QUE DES BOUSEUX. :(

J´aime bien Robbie Williams.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment