Bad oui, je viens d´arriver il y a environ 30 minutes, tout au plus ^^
sakura ah d´accord, bin effectivement, c´est bien parti pour etre désert
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 13:37:10
Mois d´Avril plutôt mario. ^^ Y´a eu l´E3 en Mai, alors ça a permit de relancer le forum. ^_^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:37:33
Nemetoad1 Posté le 20 janvier 2007 à 13:36:28 Ben, peut-être que le rassemblement fera activer ce forum et le fera sortir de sa coquille.
Serait ce un jeu de mot par rapport à moi vilain champignon?
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:38:26
Bad -> Mais non, pourquoi crois-tu à cela ?
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:38:44
pas mal le jeu de mot fait sans le vouloir ^^
-Sakura-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:39:18
Mois d´Avril et fin du mois de Mai jusqu´a la mi-Juin environ..Juillet était un bon mois, le mois d´Aout était explosif, puis depuis début Septembre, ç´est variable.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 13:40:18
En fait depuis Septembre y´a des passages calmes et des soirées pas mal. Enfin, là, ça s´aggrave vraiment. :/ ^^
Salut Bad.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:40:21
Et janvier c´est mort, recycler en bouteille d´eau!
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 13:41:15
Esperons que le 27/28 remonte un peu l´activité. XD
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:41:21
esperons qu´on aura bientot une nouvelle video ou autre permettant de relancer tout ca
guk92
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:43:34
Y aura t il vraiment Solid Snake de Metal Gear Solid dans ce jeu ? Regarder le Trailer
Nan franchement c´est a la play de sony qu´il appartient ce perso serait ce donc possible ? Ou c´est un fake ? ca a l´air vrai en plus....
-Sakura-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:43:42
Même avec les dernières news qu´il y a eu, ça n´a guère remonté l´activité..
-Sakura-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:44:12
Il sera vraiment dedans.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:44:21
Mouais perso je pense qu´il y a plusieurs facteur qui peuvent remonter le forum : -L´anniversaire. -Une news. -Les vacances. (Un modérateur)
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:44:46
guk92 -> Le truc est vrai. Pour ta gouverne, c´est Hideo Kojima qui a voulu que Snake soit dans ce jeu.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:44:58
"Nan franchement c´est a la play de sony qu´il appartient ce perso serait ce donc possible ? " Son premier jeu était sur NES ou SNES !
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:47:07
On a l´impression que tout le monde fuit bad...
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:48:17
Oui ! Je vais manger!
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:48:44
D´accord, bonne appétit bad. ^_^
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 13:49:45
Bad_escargot profil
Posté le 20 janvier 2007 à 13:44:21 avertir modérateur
Mouais perso je pense qu´il y a plusieurs facteur qui peuvent remonter le forum :
-L´anniversaire. -Une news. -Les vacances. (Un modérateur)
En enchaînant une news juste après l´anniversaire, suivie une semaine plus tard de l´arrivée d´un modo, puis une semaine plus tard des vacances, bah on aurait une super activité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm