Kenshin -> Non, j´ai réussi à tenir convenablement.
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:05:11
Kenshin -> MDR.
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:05:19
Il est là papy ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:05:47
Non, il est pas dans le coin, mais j´sens qu´il ne devrait tarder.
En fait c´est pas si mort là.
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:06:35
whites y a du progrès dans l´air mdr ^^
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:06:56
King Oui je crois
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:06:56
Whites > C´est plutôt actif.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:07:16
King Oui je trouve aussi
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:07:33
whites juste le fait d´avoir dit que le forum commencait a devenir désert, ca l´a ranimé ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:08:03
Kenshin -> Ouaip, allez ce soir on réussira à avoir plein de monde.
Dîtes, la dernière fois y´a je sais plus qui qui m´a dit qu´on approchait de l´anniversaire, que c´était ce week-end.
Vous pensez qu´il est possible que des gens se trompent ?
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:08:25
Kenshin -> Même pas, quand on n´avait pas dit que le forum est mort, cela a activé le forum.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:08:37
Hum ca doit être moi.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:09:02
Je crois que y´a un autre problème, à force de dire que c´est mort on a rien d´autre à dire. XD
Alors allons-y, parlons d´autre chose !
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:09:22
Whites > Si tu veux changer de sujet propose en un.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:09:33
mario -> Toi qui quoi donc qu´est-ce ?
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:09:34
Ce n´était pas ce week-end, on a dit que c´était le 27 Janvier et on est le 20 Janvier.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:09:50
SUJET :
Pourquoi ç´est mort ?
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:09:52
nemetoad
whites y´a moyen, si on y met tous du sien ^^
bon sur ce je vous laisse, je reviendrai certainement ce soir, je vais dire un ptit bonjour a Link ^^ ciao ciao tout le monde, blablatez bien ^^
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:09:54
Whites Oui je crois aussi que c´est le gros probleme du moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm