nemetoad moi il bloque, et je suis obligé de l´éteindre et de le rallumer, je peux te dire que c´est assez ennuyeux ...
mario faut croire qu´y en a qui ont de la chance ^^
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:58:34
A ben voila qui est mieux C´est un peu actif pour mon come back
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 13:58:59
Mdr, un paic citron Neme. ^^
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:59:13
Mario Il est mort ton PC ?
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:59:18
Kenshin -> Ah ben d´accord, tu m´as battu.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:00:02
Je reviens, je vais faire un petit pi... J´vais pisser quoi !
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:00:36
Whites Pisse bien alors on va voir combien de temps tu met
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:00:38
Pourquoi il est mort ?
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:00:42
whites amuse toi bien ........ ^^
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:00:47
Whites -> D´accord, reste tranquille au WC.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:01:04
Va chier .
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:01:20
un pc sans problème n´est pas un pc ... ^^
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:01:33
Ensi Arrete tu vas me donner envie
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:02:24
Je suis de retour. Ca fait du bien quand même.
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:02:39
Whites > Ok.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:02:42
J´ai aucun probleme, arrêtez de ragez.
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:03:04
Whites -> Bizarre, papy fait de la physolophie.
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:03:05
Whites T´as pas pris un truc a manger en meme temps ? ^^
Kenshin182
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:04:10
whites c´est bien, tu n´es pas tombé dans le trou cette fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm