mario -> Celle que je dois éffacer à chaque fois que je poste.
Neme -> Parce que j´l´efface.
Whites -> Tu devines chacuns de mes gestes, nous sommes en symbiose, c´est beau.
Koopa -> Il était lachement planqué sous mon armoire.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:16:51
Journ"é ? Quel joli mot. ^_^
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 14:17:21
Salut Bad!
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:17:26
Whites > Mario > 209 ? C´est ta future voiture ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:17:41
papy -> En symbiose. J´trouve le mot très sympathique, il sonne bien à l´oreille. ^_^
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:17:49
´Alut la compagnie
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:18:07
Re Bad. Salut Vegeta.
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:18:12
Salut Vegeta ça va ?
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:18:15
King Non la 404.
Salut Vegeta.
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 14:18:42
Salut bel inconnu.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:19:00
papy -> Y´aurait-il une blague ?
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:19:00
Mario > Okay
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:19:18
Papy Tu joue a MPH la tout de suite maintenant ?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:19:22
Joli PEMT à heure pile avec King. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:19:25
Whites -> Mettre dans la dictionnaire du forum.
Bonjour Vegeta.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:19:30
vegeta=Nouveau?
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:19:58
Bad -> Ouaip, mais il te le dira sûrement mieux que moi. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:20:16
D´accord, deuxième PEMT de la journ"é.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm