Koopa -> Tu fais musique au Lycée ? ^^
papy -> Prend l´option musique, j´te le conseille. ^_^ Enfin, si tu passes, normalement avec des bonnes moyennes en Français, histoire-géo et Musique ça devrait aller. 
Après essaye d´apprendre un instrument, si y´en a un qui te tentes, parce que pour la classe musique c´est mieux, pas obligatoire, mais mieux. 