Papy Ben alors un peu plus tard ça te vas parce que la pour une fois que ça post j´aimerais en profiter
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:24:12
J´ai pas MPH désolé.
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:24:18
Bad bugge avec ses question.
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:24:28
Moi j´étais sur une conversation, et j´suis sur un seul forum sinon. ^^ Mais bientôt j´vais revoir infoclimat.fr
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:24:32
Koopa Il me semble que je t´ai vu dans une partie de Bowa ( Boa_ ) , Je ne me trompe point ? ( Trinium ) Bad T´a raison , revoit ta grammaire
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:25:11
Pink Cellphone = Téléphone Rose. ^^ Vive les sujets des chansons de Deftones.
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 14:25:41
Koopa -> Je comprends, boostons tant qu´il y a du monde.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:25:45
Le Telephone Rose ?? Ou ça ??
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:25:58
Vegeta Non désolé ça ne devait pas etre moi moi je ne joue qu´a metroid Prime Hunters
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:26:03
Nemetoad1 Posté le 20 janvier 2007 à 14:24:18 Bad bugge avec ses question.
Je t´enmer**
Vegeta J´ai pas le Wi-fi!
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:26:34
mario -> C´est une chanson de Deftones, en Anglais, malheureusement.
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 14:26:47
Jacqueline - Franz Ferdinand
Ah ok, le titre de morceau en mousse.
Nemetoad1
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:26:54
tape mario*
Dans ta tête mais maintenant, non.
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:27:14
Bad Lis bien . Koopa : Relis aussi ^^ Tu n´était pas dans la team de Boa ? La trinium , celle de MPh ?
Koopa97
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:27:23
J´aime pas Frabz ferdinand I say don´t you know
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:27:29
Whites > T´aime bien la météo toi ?
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:27:55
J´aime l´ambiance de ce forum
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 14:27:56
Koopa -> Si tu connais que celle-là en même temps.
Tu connais Walk Away d´eux ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:27:59
Depuis tout à l´heure j´écoute: Indochine-J´ai demndé à la lune
Pour mon cours de musique!
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 14:28:05
Koopa -> Si t´as juste écouté Take Me Out, ne juge pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm