Darko T´es pas fou, tous les anciens, les gros posteurs et les gens connus postent sur le 24
StaticNeoSystem
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:29:34
Darko -> Vachement gentil, cette écorchage de pseudo.
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:30:38
MoOdy A part puce, napoleonl, yeroc et ookmon je voit pas qui es célèbre
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:31:45
C´est qui le lego static ?
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:32:05
Darko Parkko, bossinou, xyp, gougoute, samus, moi Et il y en a pleins d´autres que j´oublie
[Ange_Dechu]
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:32:40
Darko -> C´est le Nemetoad.
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:32:54
MoOdy Et moi on peux me considerer comme célèbre ?
Cyborg-Rocky
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:33:04
Oui, tu en oublies beaucoup, enfin si je comprends la situation ...
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:33:17
Ok nimetoad
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:33:32
Darko[91] Posté le 12 janvier 2007 à 20:32:54 MoOdy Et moi on peux me considerer comme célèbre ?
MOUAHAHAHAHAHAH
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:34:09
Taggle Mario espèce d´enflure te fou pas de ma gueule
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:34:26
Darko Bouarf, franchement non ! J´te connaissais pas avant de venir ici !
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:34:52
T´es surement aussi celebre qu´un fantome perdu dans une mine sur Mars. :!noel:
Nemetoad1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:35:03
Mo0 -> On peut compter l´Ultrablue ?
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:35:11
MoOdy Moi non plus je te connaissais pas avant
Cyborg-Rocky
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:35:12
Ma foi ...
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:35:25
Ta celebrité me fait rater mes smileys.
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:35:47
Mario Et toi qui es toujours sur les mêmes foru m tu te crois connu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm