Moody > Lol je sais mais bon c´est mieux que rien.
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:09:27
Enfin là il y a un petit lag par contre
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:10:22
King Bah t´façon c´est toujours avec les même personne que c´est bien
King-Ghost
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:12:20
Moody > Oui le bug Je vais peut être passé un peu plus si c´est aussi sympa.
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 18:39:21
Bonsoir le monde. ^^
gogs7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:46:58
Bonsoir le monde !
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 18:47:33
T´es pas obligé de dire la même chose que moi.
Ca va ?
-Shaolan-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:48:03
Bonsoir le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 18:50:03
Scandaleux. ^^
Je me plaindrais.
gogs7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:50:24
Whites Je l´ai fait exprès, c´est de l´humour Par contre, si UN autre fait pareil, ca va être lourd Oui ca va.
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 18:53:46
gogs -> Mais c´est que tu surcharges tes messages de déconcertants smileys.
En parlant de smiley, sur les stats j´ai pu voir que dans le Top 15 des smileys les plus utilisés ici, il n´y en a aucun qui tient un panneau.
J´suis content. ^_^
gogs7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:54:56
Tu t´attend a ce que je fasse quoi, je boost ? Bon, pour te faire plaisir, j´arrête XD
-Shaolan-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:55:40
C´est incroyable !
Mettez en
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 18:55:54
gogs -> Mouarf. ^^
Bon, j´suis sûr que tu as une grande idée de sujet. Moi j´en ai pas en tout cas.
gogs7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:58:46
Eu, je t´aime Vraiment...beaucoup... ton pseudo m´attire Ca te dit un truc à 3 avec Mario ?
Whitesstripes
Niveau 11
12 janvier 2007 à 19:02:17
Mon pseudo t´attires ?
Le tien aussi. Avec mario ? J´en rêve. ^_^
C´est un sujet valable ça ?
Nemetoad1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:02:59
Je viens et vous commencez à parler du... euhhh. Du... Comme dire...
gogs7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:03:40
Merde, ca jette un froid hein ? Bon, on va parler d´autre chose Sinon Mario tu peux dire oui
-Shaolan-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:05:15
Non.
gogs7
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:06:07
Pfff, t´es pas un droleur toi hein Neme tu peux toi ^_^ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm