Moi aussi alors chut Mais mes principals resteront MP8 SSBB et le blabla 15-18 for the life
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:37:55
Ouais le 15-18 et c´est tout.
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:38:30
Chut je viens ici souvent
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:38:47
Darko Bof t´es pas connu sur les gros forums, tu serais connu sur le 15-18ans je te connaitrais !
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:39:16
Pour la peine je vais chercher un forum qui m´hebergera et m´acceptera (dur dur ) et j´irai sur 4 forum en même temps
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:40:06
MoOdy Je suis connu que sur le blabla de yukustu c´est pour sa
Nemetoad1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:40:14
Mo0 -> Ehh, tu peux me répondre pour mon précédent post ?
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:40:45
Donc c´est un inconnu.
En faite, pour être super connu, faut avoir 50.000 messages.
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:40:52
Mouarf neme qui se plaint
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:41:25
Tu es connu par 4 personnes arrête.
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:41:31
Mario Tout le monde ne s´appele pas yeroc le booster (oubliez ce que vous avez entendu )
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:41:59
Mario A ta place je n´en serai pas si sûr enflure
Nemetoad1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:42:18
Darko -> Je ne me plains pas.
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:42:57
Neme sNiF sNIf.
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:43:09
Il boost pas yeroc mais il poste sur pleins de forums !
Darko T´es pas connu
Neme Lequel ?
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:43:31
MoOdy C´est bon j´ai compris
Nemetoad1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:43:51
Mo0 -> Nemetoad1 Posté le 12 janvier 2007 à 20:35:03 Mo0 -> On peut compter l´Ultrablue chez les connus ?
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:45:31
j´viens de me rendre compte d´une merde de plus
mon adresse msn est bannie de jv.com, yeah :hhonte:
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:45:42
et je rate mon smiley...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm