Darko -> Ça veut dire quoi le moauom ? Personne n´a d´idées pour la chanson d´anniversaire.
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:33:08
Shaolan Chut je fais ce que je peux
Neme Moauom c´est le bruit de la moto qui vient de passer devant chez moi C´est les abrutis du gang du sud ouest de la ville qui doivent faire une course
-Shaolan-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:33:40
Alors fais le bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm