du foutage de gueule carrément ! y´en a plein qui foutent le bordel volontairement, on leur banni temporairement leur pseudo qui n´est bien souvent qu´un fake...Et moi on me bannit définitivement avec mon adresse en prime pour un topic...
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:48:03
Ce n´est qu´un pseudo.
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:48:20
UltraBlue ? Ca me dit quelque chose ça
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:49:05
mario : je dois passer par celle de ma soeur si je veux recréer un pseudo
Nemetoad1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:49:14
Mo0 -> L´ex-modérateur de je-ne-sais-quelle forum de 13 ans, la personne à 200 cahrs. ^^
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:49:18
Mario Je suis sûr que si on te banni tu te suicide
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:49:48
Moi je m´en fiche, j´ai plein d´autre pseudo.
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:50:19
aucun n´est aussi emblématique que ton pseudo principal
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 20:50:48
Je viens ici pour repartir réviser mon brevet. A plus tard, peut être.
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:51:17
Neme Non mais j´crois que je l´ai connu à l´époque sur Zelda : TP
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:51:29
Mario plus personne te reconnaitra et vu le nombre de boulet qui jugent d´après les messages
[mario128]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:52:40
Ouais je sais et c´est pourquoi si j´avais ce pseudo banni, je quitterais JV.com.
hanormal
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:53:20
comme je l´ai dit, on ne se débarasse pas de moi comme ça
Mo0dy
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:53:22
Darko Tu ne m´as pas jugé avec le messages toi une fois que tu as vu ma carte de visite peut-être ?
Darko[91]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:53:29
C´est donc que tu attache une grosse importance Du moins plus que hanno puisqu´il est toujours sur jv.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm