Whites , c´est paske t´as suivit mes conseilles Gloire a Cocololeure2 1er XD
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2006 à 21:50:55
mario -> Ce bug ça m´le fait sur un seul programme à la fois, mais ça peut être n´importe lequel. :/
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:51:04
Vivement qu´une météorite s´écrase sur la maison de Whites ne détruisant que la sienne.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:51:21
Respecte mon Autorité XD (South Park )
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 21:51:39
Whites -> Si ce pti con de Bill Gates était pas né, on en serait pas à se faire chier pour un format de clavier.
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2006 à 21:52:12
cocolol -> Non c´est juste que j´me suis rendu compte que quand je quittais Mozilla c´était pas entièrement, laissant la fenêtre de téléchargement. Donc j´ai tout fermé, et hop.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:52:20
On en aurai pas de PC papy , tout court
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:52:23
Qui connait project yoshi?
Nemetoad1
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:52:47
" Vivement qu´une météorite ai la bonne idée de venir sur Terre pour ses vacances. " Oui, ben, ne te plains pas si tu meures.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:53:00
Mozilla , que ferai-je sans elle
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2006 à 21:53:32
Neme -> J´aurais depuis longtemps découvert le principe de la vie spirituelle.
red -> Moi, et j´aime pas. :/
papy -> Clair.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:53:44
Une meilleur tarte à la framboise surement.
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 21:53:58
Red -> J´y jouais beaucoup avant, j´étais même dans la team du forum Wii. Mais j´ai laché à cause des bugs et à cause de la base non cryptée.
coco -> Au moins, on aurai pas toutes ces emmerdes.
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:54:00
Coco tu jouerais a la wii
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:54:23
Noir Désir ... Un groupe , trop genialissime , trop trop bien
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:54:54
Papy voila ou il en est mon yoshi
Vous avez 4 pièces Etat de l´enclos : parfait
Poids : 6 kg Age : 3 jours Moral : 20/20 Forme : 9/20
Niveau : 1 Expérience 27)
Oeufs : 0/6 Cours de l´oeuf : 50 pièces
Classement : 0/94146
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:55:16
Red , elle est bonne , t´as surement réson ^^
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 21:55:16
coco -> Noir Désir c´est fini.
Y´a de nouveaux groupes français, des bons en plus. Luke et Déportivo.
Nemetoad1
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:55:40
coco -> Rock ou pas ?
red -> Non, c´est quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm