ensi -> Ouais, c´est comme ça ici. XD
cocolol -> Bah, tu dois pas être bien jeune, sur ce forum, j´sais plus quand t´es arrivé. ^^
papy -> Dans ma verte contrée on a du passer sous la barre du 0°C. ^_^ On est plus loin des côtes. 
Il neige en Belgique, on a vraiment pas de chance.
mdr