* Posté le 19 décembre 2006 à 21:17:32 avertir modérateur
* ensi -> Ouaip, comme quelques topics de ce forum qu´il faudra tous remonter. XD
Enfin, pour le Masters ou le Blabla ça sera pas dur, mais pour certains.
^^
Non mais sérieusement, faudra organiser quelque chose.
^^
Tu vois , il faut faire quelque chose , mon empire ne résisteras pas a ça
Al Pacino : Scarface
