coco -> J´ai pas trop de titres de ce groupe. C´est quoi l´album que tu preferes, que je le telecharge ? ^^
Whites -> J´peux pas t´aider. -_-
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:39:10
papy , je t´zn met une autre attend ...
Nemetoad1
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:39:10
alt + MAZJ pour passer de azerty à qwerty.
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:39:18
Mario nada c´est en russe?
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:39:55
Bebe Niet.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:40:12
http://radioblogclub.com/open/124007/ac_dc/Back%20in%20Black%20-%20AC%20DC black in black
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:40:32
Neme et coco ça me fait mal au yeux ce bug X____X
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:40:40
A ouais sauf que le clavier change pas lui
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2006 à 21:41:06
Neme merci mais maintenant jsuis en qwerty seulement jpeux pas passer en azerty...
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:41:33
Mario a trois lettres sur quatre
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:41:50
Tu refais pareil lol Bon moi j´y vais au revoir mes amours
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:42:08
Attettiob lez gerd je gub matqenurn :poor:
:dszudfx:
Pseudo supprimé19 décembre 2006 à 21:42:12
J´note ça, ça peut toujours servir.
coco -> Je l´écoutes en ce moment même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm