Victoire !
Bon, le problème c´est que tout le monde s´est barré pendant ce putain de bug et qu´à cause de ce putain de bug j´ai perdu plein de temps ce qui me laisse presque plus de temps pour être sur le net.
A bas les ordis, à bas la technologie, à bas le monde pustulant de connerie. 
Vivement qu´une météorite ai la bonne idée de venir sur Terre pour ses vacances.