Whites -> What a really good english. Stoppons oui.
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:16:05
MINce, je ovulais mettrem on précédent message dans un autre forum car j´en avais marre de passer sur deux forums en même temps et j´ai choisis celui-ci pour que je reste.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:16:11
Bye Neme. Passe une bonne soirée, sauf si on te revoit. ^^
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:16:37
Faut mieux manier les fenêtres
Dimension
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:16:45
J´ai l´impression de toujours être en retard avec vous, ou alors vous passez vos journées à regarder des vidéos
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:16:56
Re Neme
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:17:05
Neme -> Donc tu ne nous quitte pas ? Cool.
Papy -> Voilà déjà une initiative de faite. Bon, tu veux pas aller frapper chez Clim et lui dire de venir ici ?
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:17:35
Neme -> Nous sommes honnorés de ce choix.
J´adore cette video, trop bien faite.
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:17:56
M*rde, il reste
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:17:58
Neme est trop rapide pour Windows.
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:18:16
Whites => Toi et Clim êtes bien du Havre, z´avez déjà fait une rencontre IRL ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:19:12
Tssss, aujourd´hui j´arrête pas de commencer des pages...
5197, 5198, celle-là, et encore, d´autres dans la journée.
Lord -> Non, j´suis de Rouen, mais c´est dans le même départ´. J´l´ai jamais vu en vrai. C´est papy qui habite également au Havre.
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:19:16
C´est quoi le Havre ?
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:19:51
Whites -> Me faut sont adresse aussi, je vais pas faire les 10 km Octeville-Le Havre à pied pour frapper à toute les portes de la ville en demandant " Est ce que Clime et là ? "
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:19:57
C´est une ville espèce de sacripan.
Me trompais-je ou viens-tu d´arriver ? Salut.
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:20:04
[SaluT] profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 16:19:16 avertir modérateur * C´est quoi le Havre ?
Une ville XD
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:20:10
Whites -> Lol, moi, rapide pour Windows ?
Salut -> C´est quoi cette méchante phrase ?
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:20:39
Pardoin
T´es faché ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm