CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:25:25

C´est vrai que quand tu es coince dans une poussette et que s´elle ci va dans la mer du panique :peur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:25:34

Darko :d) J´ai essayé, mais j´étais occupé à crier et à avoir peur ... :s

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:25:55

Darko :d) C´est sur vous êtes dans la tranche d´âge 13 - 16 ans...
Salut :d) xD Même si c´est drole je te plains :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:26:03

Salut :d) ouais je te comprend :-(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:26:58

J´ai l´impression que mon sujet a propos des chutes marche bien et active cette activité. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:27:14

King :d) je pense pas que l´âge n´y le temps changera quelques chose.
Ce n´est pas des petites disputes entre frêres.
J´ai faillis le tuer.
On se deteste et c´est comme sa

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:27:44

Darko :d) comment ça,faillit le tuer :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:28:10

Red :d) Je n´en parlerai pas :non:
Desolé.

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:28:21

Salut -> Tu as raison, c´est tragique. :snif2: :o))

... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 17:28:39

Eh bien, quelle chute Salut. :/

Et très beau plan. :coeur: Tu devrais faire une carrière de dessinateur. xD

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:29:00

Darko :d) Si sa arrive souvent sur cette tranche d´âge mais plus tard je pense que sa ira mieux enfin je te le souhaite :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 17:29:21

Darko -> Mise à part que c´est ton frère, fais une trève, si tu vis avec lui tous les jours, ça doit être fatiguant de le detester comme ça... :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:29:37

N´empêche t´a du avoir une montée d´adrénaline quand la poussete s´approchée de l´eau :noel:
Sa serai cool comme atraction au futuroscope :oui: :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:04

Darko :d) quand je n´aime pas mon frere j´essaie de ne pas m´aprocher de lui :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:28

Merci pour mon plan, j´en suis très fier :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:50

Darko[91] Posté le 15 novembre 2006 à 17:29:37 N´empêche t´a du avoir une montée d´adrénaline quand la poussete s´approchée de l´eau
Sa serai cool comme atraction au futuroscope

:d) il y a qui feront des crise cardiaques :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:54
  • papychampi profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 17:29:21 avertir modérateur
* Darko -> Mise à part que c´est ton frère, fais une trève, si tu vis avec lui tous les jours, ça doit être fatiguant de le detester comme ça... :(

Impossible. On peux pas s´adresser la parole.
Avec tout se qu´il me fais ce n´est pas à moi de faire le premier pas.

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:31:34
  • Darko[91] profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 17:29:37 avertir modérateur
* N´empêche t´a du avoir une montée d´adrénaline quand la poussete s´approchée de l´eau :noel:
Sa serai cool comme atraction au futuroscope :oui: :o))

Nan, vous voyez, quand vous faites une attraction à sensation, eh ben vous avez des "petits points au ventre", non ?
Eh ben là c´était pareil :fou: :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:32:09

Salut > Quand j´ai regardé ton plan j´ai su tout de suite l´histoire faut dire que ton plan est magnifique :sleep:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:32:35

Tu avais peur de quoi à ce moment là ?
La mort ?
La chute ?
L´eau ?

Tu pensais quoi durant la fraction de seconde quand tu es tombé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment