C´est vrai que quand tu es coince dans une poussette et que s´elle ci va dans la mer du panique
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:25:34
Darko J´ai essayé, mais j´étais occupé à crier et à avoir peur ... :s
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:25:55
Darko C´est sur vous êtes dans la tranche d´âge 13 - 16 ans... Salut xD Même si c´est drole je te plains
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:26:03
Salut ouais je te comprend
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:26:58
J´ai l´impression que mon sujet a propos des chutes marche bien et active cette activité.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:27:14
King je pense pas que l´âge n´y le temps changera quelques chose. Ce n´est pas des petites disputes entre frêres. J´ai faillis le tuer. On se deteste et c´est comme sa
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:27:44
Darko comment ça,faillit le tuer
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:28:10
Red Je n´en parlerai pas Desolé.
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:28:21
Salut -> Tu as raison, c´est tragique.
...
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 17:28:39
Eh bien, quelle chute Salut. :/
Et très beau plan. Tu devrais faire une carrière de dessinateur. xD
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:29:00
Darko Si sa arrive souvent sur cette tranche d´âge mais plus tard je pense que sa ira mieux enfin je te le souhaite
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 17:29:21
Darko -> Mise à part que c´est ton frère, fais une trève, si tu vis avec lui tous les jours, ça doit être fatiguant de le detester comme ça...
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:29:37
N´empêche t´a du avoir une montée d´adrénaline quand la poussete s´approchée de l´eau Sa serai cool comme atraction au futuroscope
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:04
Darko quand je n´aime pas mon frere j´essaie de ne pas m´aprocher de lui
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:28
Merci pour mon plan, j´en suis très fier
Red_demon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:50
Darko[91] Posté le 15 novembre 2006 à 17:29:37 N´empêche t´a du avoir une montée d´adrénaline quand la poussete s´approchée de l´eau Sa serai cool comme atraction au futuroscope
il y a qui feront des crise cardiaques
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:54
papychampi profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 17:29:21 avertir modérateur * Darko -> Mise à part que c´est ton frère, fais une trève, si tu vis avec lui tous les jours, ça doit être fatiguant de le detester comme ça...
Impossible. On peux pas s´adresser la parole. Avec tout se qu´il me fais ce n´est pas à moi de faire le premier pas.
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:31:34
Darko[91] profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 17:29:37 avertir modérateur * N´empêche t´a du avoir une montée d´adrénaline quand la poussete s´approchée de l´eau Sa serai cool comme atraction au futuroscope
Nan, vous voyez, quand vous faites une attraction à sensation, eh ben vous avez des "petits points au ventre", non ? Eh ben là c´était pareil
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:32:09
Salut > Quand j´ai regardé ton plan j´ai su tout de suite l´histoire faut dire que ton plan est magnifique
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:32:35
Tu avais peur de quoi à ce moment là ? La mort ? La chute ? L´eau ?
Tu pensais quoi durant la fraction de seconde quand tu es tombé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm