* Posté le 15 novembre 2006 à 16:25:50 avertir modérateur
* papy -> Ouais mais souvent y´a pas grand monde non plus en cours, alors c´est sympa quand même. ^^
C´est pas sympa du tout !
Il y a 2 ans, je me suis fait collé parce que je faisait une expérience !
Etant donné que la glace c´est de l´eau, et que quand on met quelqu´un sous l´eau, et qu´on le garde sous l´eau avec nos mains, il se noie !
Alors j´ai voulu le faire dans la neige ! Donc j´ai pris un gars, et je lui ai foutu sa tête dans la neige par terre, et j´ai appuyé !
Le problême, c´est qu´il y avait pas assez de neige, alors il s´est explosé le nez contre le béton 
Donc j´ai été collé
Vive la neige
