CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:27:25

salut ! désolé d´etre en retard, urgence familiale ! alors bande de joyeux lurons ! la forme ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:27:57

Salut benji :)
Moi sa va :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:28:25
  • Whitesstripes profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 16:25:50 avertir modérateur
* papy -> Ouais mais souvent y´a pas grand monde non plus en cours, alors c´est sympa quand même. ^^

C´est pas sympa du tout !
Il y a 2 ans, je me suis fait collé parce que je faisait une expérience !
Etant donné que la glace c´est de l´eau, et que quand on met quelqu´un sous l´eau, et qu´on le garde sous l´eau avec nos mains, il se noie !
Alors j´ai voulu le faire dans la neige ! Donc j´ai pris un gars, et je lui ai foutu sa tête dans la neige par terre, et j´ai appuyé !
Le problême, c´est qu´il y avait pas assez de neige, alors il s´est explosé le nez contre le béton :o))
Donc j´ai été collé :noel:

Vive la neige :content: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:28:52

Neme -> Ouais mais apparement y´a pas que moi. ^^

benji -> Salut. :) Pas grave. ^^ Ca va merci et toi ?

Darko -> Réussi comme tous les autres. :coeur: ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:29:06

Whites -> Je vois que ça ne marche toujours pas sur MSN. -_-

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:29:42

Whites :d) moi aussi :)

J´aime pas parler de la neige parceque j´ai eu des ennuis à cause d´elle ;(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:29:47

Neme -> :/ J´verrais ça après, apparement c´est un bug général. ^^

Salut -> Mdr. :rire: Tu m´étonnes.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:29:50

Je suis victime du bug maintenant. : /

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:30:00

bah ca va ! alors quoi de neuf !? vous parlez de quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:30:07

Re benji. :)

Salut -> Collé pour avoir fait une experience scientifique, y´a vraiment aucune justice. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:30:26

Darko -> Ah ouais ? C´est personnel ou tu peux nous expliquer ça ? :)

Neme -> Pas de chance. :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:30:57

benji -> Principalement de la neige. ^_^ Mais ça peut dévier à tout moment. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:31:01

Papy :d) Trop ! Je lui expliqué à la surveillante, mais elle a dit que c´était dangereux :ouch2:
[Salut] ... cet incompris :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:31:53

Mdr, les scientifiques ne sont pas libres de nos jours. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:32:10

Salut -> Les gens sont vraiment très étranges. :ouch2:

Yeah, mon aimessène bug autant que le votre. :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:32:37

Whites -> Ahh, la neige. Ca me rappelle mes plus pires bobos. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:32:56

On peut esperer que les gens viennent ici à cause de leur aimessène défectueux. :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:32:57

La fête :o))

moi j´aime pas trop aimaissainnent, c´est moins convivial que sur les forums :(

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:33:08

la meige.......a oué....................pas mal !. .....mais il y a mieux xd !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:33:21

Ben quand j´étais enfant j´habitais en bretagne et en hiver il y avais une neige immense :o))
Alors j´ai voulu faire un chateau de neige mais il me fallais un support.
J´ai donc mis plein de neige sur la voiture et je l´ai recouvert entièrement et je me suis fais engueuler :fou:
Sinon à l´école quand on fesai des batailles de boules de neige j´ai fais une boule avec une pierre à l´intérieur sans faire exprès et j´ai cassé une vitre :o))
Et puis quand j´en prenais dans la gueule sa fondais et sa dégouline dans les vetements et on a frois :fou:
En plus je suis tout mouillé après :snif: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment