CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:46:28

Whites :d) Si tu veux je peux le faire mais il me faut l´option pour pouvoir poster les interviews :p)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:48:26

Yo c´est moi où le design à changé :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:48:36

Papy -> Faudrait que tu fasses attention. :o)) :(

:cd: Gary Jules - Mad World :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:48:39

La classe quand même, se casser le poignet en tombant sur une méduse. :cool: :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:49:09

Bad :d) C´est toi :o))
Papy :d) ouais c´est original :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:49:19

Moi une du top 5 aussi xD
Au ski, je skiiais, et y´avait une bosse, alors j´ai voulu me la péter, donc j´ai pris la bosse, et boum !
Fracture du poignet :o))
À cette époque j´étais encore en cours, alors le mono il décide de me ramenner, alors on prends le télésiège, et pile quand on s´assied, je me dis :"Merd*, mes batons !" je les avais oubliés à l´endroit de ma chûte, alors, dans la panique de la perte de mon bâton, je suis tombé du télésiège ... sur mon poignet :o))
= Quadruple fracture du poignet = 3 mois de plâtre :-(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:50:18

Salut :d) MDR :rire:
Tu le fais exprès ou quoi :rire:
C´est pas de chance :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:52:16

Darko :d) Ouais je l´ai fais exprès, je me disais "Ouaaa, sa doit être cool de tomber du télésiège :content: "

:dehors: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:52:29

On rigole de ce qui est arrivé à Salut mais c´est vraiment pas de chance quand même. mdr

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:53:05

Moi je me suis fais un tromatisme cranien au collège :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:53:22

xD Tu n´as vraiment pas de chance Salut :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:53:59

Salut -> Evite de te la frimer la prochaine fois. :o))

2ème du Top 5. XD

Je faisais de la luge sur la neige sur le toit de la grande maison d´un de mes voisins comme un fou. Je me disais que c´était drôle mais peu après, à cause d´une terrible maladresse, je suis tombé avec ma luge, mon visage dans la neige, j´ai voulu me relever mais la luge m´a tapé la tête, je suis encore retomber et j´ai eu un problème sur mon œil gauche. Donc, j´ai eu des lunettes pendant 1 an. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:54:13

Darko -> Moi en primaire, en me prenant un mur en plein poire. :content:

Avez vous vu la pub pour la Wii diffusée dans notre cher pays ? :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:54:49

papy -> Oui, je l´ai vu, cette belle pub. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:55:35

Neme :d) Sa c´est pas marrant par contre :-(
Vraiment pas de chance :(

Papy :d) un mur :rire:
Je l´ai pas vu la pub moi :non:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:55:54

Papy :d) Non :-( Tu n´as pas un lien qui la diffuse aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:58:41

Darko -> Je jouais à trap-trap, je me retourne pour sortir une connerie du genre "AHAHA, je suis trop rapide, tu m´attraperas jamais" et là, plus rien. :noel:

KG -> Non, ils en parlent sur PN mais y´a pas de lien :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:58:47

La 1ère du top 5 je la garde pour moi :o))

Neme :d) Horrible :S

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:00:08

J´ai fini mon calendrier de l´avent de Novembre :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:00:10

Papy :d) Plus rien... :rire:
Salut :d) Vas-y dis :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment