Moi une du top 5 aussi xD
Au ski, je skiiais, et y´avait une bosse, alors j´ai voulu me la péter, donc j´ai pris la bosse, et boum !
Fracture du poignet 
À cette époque j´étais encore en cours, alors le mono il décide de me ramenner, alors on prends le télésiège, et pile quand on s´assied, je me dis :"Merd*, mes batons !" je les avais oubliés à l´endroit de ma chûte, alors, dans la panique de la perte de mon bâton, je suis tombé du télésiège ... sur mon poignet 
= Quadruple fracture du poignet = 3 mois de plâtre 