* Posté le 15 novembre 2006 à 16:24:18 avertir modérateur
* Neme -> Si ça marche.
Sinon autre chose, il est mort Darko ?
Et Oxjo ?
^^
Ben non je suis pas mort.
Mais difficile de prendre part à une discution quand sa post aussi vite :p
J´aime pas parler de neige 