CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:20:41

Papy -> Il m´avait passé une photo quand y´avait de la neige qui donnait j´sais plus trop où, j´te la passe, ça t´aidera peut-être. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:21:19

Salut -> Tu parles à qui là ? ^^

Parce que si c´est à moi, non j´suis pas faché. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:21:48

"Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires :
t´es là mon Havrais ?
"

Mouais, ça marche toujours pas. xD

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:21:59

J´adore quand il y a de la neige c´est dément, tu peux te rouler dedans, tu saute sur la neige alors qu´en dessous c´est du béton, et... y´a pas de bus = pas cours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:22:13

Whites -> XD Y´avait bien 15 cm de neige l´hiver dernier. :peur: ^^

Salut -> Tu connais pas le Havre ? Et Port 2000, c´est pour les mouettes peut etre ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:23:17

Salut -> Cette année j´espère énormement de neige, ça sera sympa.
En plus quand y´a de la neige en plus de pas aller en cours tu peux contempler inlassablement des paysages. :coeur:

Papy -> Ouais, vous avez eu de la chance. :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:23:24

J´aime bien la neige, des fois sa nous retire des journées de cours ! :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:23:32

Salut -> Mais non, je ne suis pas fâché. :hap: Quoique...

Whites -> Tu peux me donner le MSN de Clim ? (Donne la moi sur MSN. :o)) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:24:18

Neme -> Si ça marche. :o))

Sinon autre chose, il est mort Darko ? :snif: Et Oxjo ? :snif: ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:24:31

Donnes le* -_-

Faudrait que j´arrête de me presser pour répondre. -_-

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:24:46
  1. Whitesstripes profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 16:23:17 avertir modérateur
  3. Salut -> Cette année j´espère énormement de neige, ça sera sympa.

En plus quand y´a de la neige en plus de pas aller en cours tu peux contempler inlassablement des paysages. :coeur:

Et tu peux aussi te jeter dans la neige :content:
L´année dernière j´ai déscendu mon toit en luge tellement y´avait de neige :content: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:25:02

Mes parents m´ont obliger à aller en cours, je n´ai rien louper à cause de la neige. :content:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:25:17

Salut -> Mdr, kamikaze. :noel:

Neme ->
" Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires :
ça marche ?
"
Argh !
Ca marche pas désolé...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:25:43
  • Whitesstripes profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 16:24:18 avertir modérateur
* Neme -> Si ça marche. :o))

Sinon autre chose, il est mort Darko ? :snif: Et Oxjo ? :snif: ^^

Ben non je suis pas mort.
Mais difficile de prendre part à une discution quand sa post aussi vite :p
J´aime pas parler de neige :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:25:50

papy -> Ouais mais souvent y´a pas grand monde non plus en cours, alors c´est sympa quand même. ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:25:52

Papy :d) Forcément, si tu habite au Havre... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:26:30

Darko -> Alors lance un sujet de dingue. :noel:
Vas-y, on t´attend. :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:26:51

Redémarre ton MSN, ce truc doit bugger à 100 % (heureusement, moins que le cerveau de bad)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:26:59

Salut -> Non, j´ahbite dans une petite ville à coté. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:27:19

Whites :d) Parlons de l´event 51 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment