Si j´ai posé cette question ici c´est parce que Dark91 m´avait dit que ce genre de question devait aller dans blabla.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:44:32
Quelle question ? ^^
Désolé j´suis pas dans l´actu là.
[salut]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:46:13
Endlessy - MUSE
Content qu´il y ai pas que moi qui aime MUSE ici
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 18:46:47
Whites -> Referes toi à son pic pour de plus amples informations.
Je N´éclaire Que Moi - Luke
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:48:26
Salut -> Ah, un fan de Muse.
Papy -> Ok, j´vais voir ça. ^^
Single Again - The Fiery Furnaces
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 18:50:37
Je viens de découvrir le groupe de rock français Deportivo, pas mal. ^^
Mémoire - Deportivo
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:51:33
Ah ouais, j´avais déjà vu un clip d´eux. Sympa.
Map Of The Problematique - Muse
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 18:55:40
Quel radin chez universal, y´a même pas d´extraits de chansons gratuits sur leur site.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:01:30
Blanc.
La Salade - Deportivo
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:02:35
mort*
Enfin presque quoi...
Il est 19 heures et y´a pas un chat.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:08:20
´Sont tous partis dormir.
Pas mal du tout le son de Deportivo, j´aime bien.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:08:55
Salut le peuple
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:09:11
Bon désolé Papy mais j´reviendrais ce soir, ras-le-bol de ce manque d´activité. J´vais jouer, à tt´.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:09:42
On croirait que red est arrivé pour me contredire.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:10:27
White je suis pas aussi mechant que ça
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:10:42
Red -> Tu as l´esprit de contradiction à en croire l´heure ou tu passe. Lu´ ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:11:52
Red -> Ca me rassure alors. ^^
Tu vas bien ? ^^
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:13:23
tres et puis je suis deja passe aujourdhui mais il y avait personne
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:13:44
Red -> Ouais ça arrive souvent.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:14:47
Mais heuresement que la il y a papychampi et White...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm