bon ........euh?......... baaaa je go vu qu´il n´y a personne dommage^^ a plus^^
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:44:27
Bonjour.
Dimension
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:06:26
Pas cours ce matin, c´est la joie
lord[roy]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:07:30
Chanceux, je commence à 10h et je finit à 11. :D
Dimension
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:09:48
Moi je commence par contre à 13h30 et fini à 17h30, c´est moins drôle quand je pense à l´après midi XD
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:10:34
Moi commencé 10h et terminé 18h30.
Dimension
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:11:48
Bonne chance mario, parce que t´en aura bien besoin Je m´imagine mal finir un jour aussi tard
lord[roy]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:12:51
Moi l´après midi je commence a 2 h et je finit à 4 H
Dimension
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:13:16
Toi tu as un emploi du temps pire qu´un féniant
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:14:04
Oxjo En stage c´est normal. Au Mégasoft.
Lord
lord[roy]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:15:47
Oxjo => Des profs absents c´est normal hien ?
Dimension
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:19:48
La chance, moi rien que si j´avais deux profs d´absent aujourd´hui, je n´aurais pas cours
lord[roy]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:19:57
hein*
Bon on dirait que ce matin c´est plus actif que hier.
lord[roy]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:20:55
Oxjo => Moi j´ai 2 profs absent, celui de sport (ouch 2 heures en moins ^^) et le prof d´arts (1 heure en moins ^^)
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:22:41
T´es pas en centre de vacance plutôt ?
Dimension
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:23:44
Je dois me taper deux heures avec chaque prof, vivement que la journée passe, une fois le Lundi et Mardi d´effectuer en cours, on peut dire que le reste de la semaine passe tranquillement, surtout le Jeudi et Vendredi, c´est 15h30 et 14h30
[mario128]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:25:50
Vous avez vraiment des horaires pourri.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm