Clim La Wii approche sans doute à grand pas, mais nous sommes encore bien loin de la sortie de ce jeu, m´enfin, il nous restera Twilight Princess pour nous faire patienter
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:48:59
Moi je vais toujours bien, sauf quand je déprime!
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:49:30
Clair, à la limite tu vois en c´moment j´m´en branle de Super Smash Bros Brawl
Zelda chamboule tout
Bon allez j´y go mwa
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:50:42
Nan le forum rechute .
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:51:52
Bad alors comment sa se passe avec les filles ? Tu va pas passer ta vie devant des hentai
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:53:02
Darko les filles, c´est dur sinon le hentai j´ai arrêté... NON je rigole .
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:53:42
Bad pas de chance
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:56:23
Bad tu veux pas voter dans les masters ? Parce que la on s´en sort plus XD
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:58:55
ah on peut voter!
Dimension
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:07:31
Le forum meurt aussi vite qu´il ne vit un temps
[mario128]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:17:14
Hello ! (Bis)
[salut]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:29:11
Salut
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:29:38
Yo !
[salut]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:29:57
Ah mince je me suis trompé de forum
Ca va sinon ? *essaie de faire style *
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:30:39
Moui sa va
bebe-mario
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:32:38
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm