* Posté le 13 novembre 2006 à 19:27:23 avertir modérateur
* Lord
Ouais, ça arrive.
En fait pour te dire toute la véritée c´est que je regrettai beaucoup le forum où je suis resté nolife pendant 1 ou 2 mois dans ton topic (en Decembre - Janvier dernier). En bref j´en avais marre et je sais pas pk je me suis mis a vous emmerdé XD :p
Enfin c´est du passé, sa arrive a tout le monde.
Lut Legend-Killer. 