CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:50:44

vous en pensez quoi de ma chanson?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 17:52:56

Ecris la suite. =)

:content: :cd: Seven Nation Army - The White Stripes :cd: :content:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:53:46

Mais faut que je trouve le générique d´une autre série :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 17:57:08

Vous connaissez le manga Death Note ? Parce que moi pas... :(

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:58:09

moi non plus :(
Je connais pas mal de mangas mais celui là m´est inconnu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 18:00:32

Il va être adapté sur DS, c´est pour ça que je le connais. :)

:cd: Orquestra - The Servant :cd:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:01:04

Ok :)
Les musiques que tu écoute me sont totalement inconnue ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:03:14

Pour moi aussi elles sont inconnus, faut que je fasse la suite de ma fic moi, je me suis reposé mercredi dernier :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:05:04

Ok fais la et laisse moi tout seul encore une fois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 18:06:30

http://www.deathnote-fr.cfr.com/index.php?page=histoire Ca m´a l´air originale. :)

Darko & Bad -> Bande d´incultes :o)) les deux dernières sont des monuments. :snif:

:cd: The Air Near My Fingers - The White Stripes :cd:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:08:04

darko :d) je la fais le mercredi quand je, m´emmer... euh quand je suis en pleine concentration!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:08:26

Bonsoir tout le monde. Y´aurait-il un peu d´activité ? :snif2:

:cd: Monster Hospital - Metric :cd:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:09:06

:hello: whites!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:09:08

Bonsoir whites :)
L´activitée est minime mais bien présente :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 18:10:06

Bonsoir Whites. :) Oui, on dirait bien. :snif:

:snif: :cd: How to Destroy a Relationship - The Servant :cd: :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:10:24

Ah bah ouais, minime. :o))
J´ramènerais bien du monde tiens. :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:11:00

Whites :d) alors ma chanson?

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:12:11

• Bonjour se serait pour savoir, selon vous qui est le plus agile entre Mario et Bowser.Jr et qui a part Mario et Bowser.Jr savent pratiquer le saut mural (JE PARLE SEULEMENT DE L´UNIVERS DE MARIO ET NON DE CELUI DE NINTENDO TOUT ENTIER) et aussi est ce que vous auriez l´adresse d´un site qui donnerai la fiche d´identité complète des persos de l´univers de Mario. Avec leur poids, leur taille, leur âge et leur caractéristique spéciale.
Ex: Mario , caractéritique spécial: peut lancer des boules de feux

Merci d´avance

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:12:19

Papy -> Tiens du Servant. :o))

Bad -> Euh, je ne dirais rien. :o))
C´est bien le truc où tout le monde parle ? :hap:

Bah c´est... original. :fou:

:cd: You Fucking Love It - Dirty Pretty Things :cd:

AIexis
AIexis
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:14:06

Euh bonjour, Whites m´a dit de venir alors me voila :snif:

:cd: You yhink You´re A Man - Vaselines :cd:

Celui qui connait je lui voue mon respect éternel :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment