Ben osef de toi quoi On s´en fou que tu aille mal. Que veux que sa me fasse. Je n´y vois aucun interet
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:38:31
Bonsoir Ony.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:38:54
Bonsoir Onylinkou
Meta_silence
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:39:26
Y´a une personne que je pourrais buter sur le forum paranormal. Quel enQlé de Konar de Taggle ! Ca va un peu mieux.
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:39:30
Darko ?
ony-link
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:39:47
Sa fait longtemp que je suis pas revenu
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:40:37
Ony oui plusieur semaine Meta j´y pas souvent donc c´est pas moi
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:42:48
Revoilà que le silence s´empare du forum
Meta_silence
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:43:09
Ah, pardon.
ony-link
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:43:18
Bon est bien...
J -31
thefan
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:43:36
j´ai loupé les 100.000.
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:44:09
Ahhh bboonnnn ?? ????
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:44:26
Ony ouais TheFan Taggle
Meta_silence
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:44:45
"Bon est bien..."
Et Mauvais est mal...
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:45:07
Et gentil est méchant. :p
Meta_silence
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:45:49
Et manger est imminent...
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:46:12
En art plastique on doit faire un pont qui séparent deux monde qui s´oppose et j´ai fais l´enfer et le paradis Pour le paradis j´étais pas inspiré mais pour l´enfer
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:46:18
Pour toi peut-être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm