Patience, les modérateurs pourront peut-être bientôt avoir un éditeur de titre. Au pire, je demande à Bebe de faire un nouveau pic avec la MAJ.
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:42:08
Hey mais ... mais ... mais ... c´est un truc de fou, j´ai plus de messages que le modéro
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:44:05
Et alors moi aussi !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:44:30
Ouh la blaaaaaaasphémation tu as vexé notre modero il va te bann hihi allez envoit la saaaaaaaauce yeah!
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:49:18
Eh si t´es pareil dans la vrai vie que sur les forums ça doit fatiguer beaucoup de personnes.
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:49:50
Un mod peut pas bannir si je ne m´abuse :D
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:51:13
Tu ne t´abuses pas mon bon.
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:54:06
Bonsoir tout le monde.
Meta_silence
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:54:37
Bonsoir je vais regarder la télé.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:55:27
Meta_Silence, tu parles de moi ? j´ai essayé de me repentir de quand j´étais avant mais ça porte pas souvent ses fruits mais je m´en fiche, on aura beau me cracher dessus toujours, je continuerai sur le chemin de la rédemption, ouh yeah .
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:56:27
Ohé à toi brave personne que tu est mario128, Hum !
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:57:41
Mon bon ?
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:59:41
Pas grand monde.
Et enfin dépassé les 100.000. En plus quand je suis pas là.
[salut]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:02:01
Ca c´est balot
POWALSKIPOWA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:02:13
T´es pas le seul je compatie :s ça en fou un coup c´est vrai, mais nous restons frères malgrés tout même si nous étions pas présents...
Bon je dois vous laisser l´amour de ma vie m´appelle @ plus tard hihi
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:03:48
A+.
Au même moment, j´etais encore au magasin.
Nemetoad1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:28:12
Woula, 25 minutes sans réponses.
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:29:51
Normal, personne parle.
Nemetoad1
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:37:40
mario -> désolé du retard.
Je pensais que tu mériterais le 100.000 message mais l´ironie du sort m´a choisi.
[mario128]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:42:08
Bof, toute façon j´étais pas présent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm