Salut bebe Nuget Quesque sa peut me faire de bannir ton pseudo ? J´y vois aucun avantage de ma part puisque ton pseudo ne me dérange pas. En plus il faut cliquer sur le carré rouge et marquer des trucs. Et j´ai la flemme Mais si tu le veux vraiment je te banni
Bad_Escargot
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:16:44
j´ai passé une super journée, avec une fille on s´est tapé un délire.
C´est le plus gros topic que j´ai jamais vu Bad vas-y raconte nous ta journée
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:34:19
C´est mort Postez un peu voyons
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:51:05
Aucun messages depuis Je vais manger. J´espère qu´il y aura du monde à mon retour
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:57:11
Salut.
[mario128]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:03:48
Quel activité !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:11:45
Bonjourno les cocos (pour changer, HUM )!
Comment ça va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm