Bah, j´ai des bons horaires c´est tout.
Non en fait c´est surtout qu´on est Mardi, sinon à cette heure là vous risquez pas de me voir souvent.
Bon, moi, je vais devoir te laisser, je dois me prendre 2 heures de cours.
Bye.
Bonjout tout le monde Je vois qu´on à dépassé les 100 000 durant mon abscence
C´est ballot.
Tiens voilà l´autre nugget
Nuget, s´il te plaît.
GeRdiVoRe
Tiens voilà un Gerdivore
Jey J´avais besoin d´un pseudo pour faire l´con !
Darko NuGeT, s´il te plaît.
Il est nul ton pseudo, je l´aime pas.
Bannis-le.
ixday
Nuget et pourquoi sa étrangé Jey je te vois sur pas mal de forum toi
Aaaaaah Freezer se prépare à lancer sa boule de la mort !
Il est style, j´trouve.
Il sera bannis quand vous arriverez à le bannir.
Et moi c´est cell qui commence à me sortir un genkidmama
´Tain ça revit ici Bravo pour ton topic Whites, et bravo à ... bah ... ce forum ^^
darko Si tu veux le bannir, okay.
Darko => Héhé
Et Freezer qui se prend la Genkidama en pleine face !
Freezer : AAAAAAAAAAAAAAHHHH au secours, aidez-moi ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!
à tous
Salut Baby. Va bien ?
Darko Voilà, fais une demande de bann´. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-164383-1-0-1-0-0.htm