Mdr mais y a vraiment personne ! ========> C´est gentil pour moi je sais que je suis un caméléon mais bon...
Ouai ça baigne pfff c´est mort ici, on se croirai au Western ...
Dark_Rondoudou
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:16:27
Meeh quand j´ai posté mon message, il n´y avait pas encore le tient.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:16:31
Salut mario et powal http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4656.htm MDR
Meta_silence
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:19:08
Salut les pommes.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:20:07
Salut pommé
]Edward-Elric[
Niveau 7
07 novembre 2006 à 19:22:23
Salut Darko et Meta.
Pas mal la vid surtout avec le Yoshi a la fin.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:23:49
Ouais quand il se fait bouffé par les zoombie de résident evil
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:25:01
Sinon sa va la petite vie ?
Meta_silence
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:26:34
Bien la vidéo.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:28:14
Moui moui Mario tu va toujours aussi mal j´espère ?
Meta_silence
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:29:01
Pourquoi il va mal mario ?
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:29:11
Oui je vais toujours aussi bien.
Meta_silence
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:30:30
C´est une information malgré tout intéressante.
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:30:59
Quoi je vais pas bien ?
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:32:11
Non tu vas mal puisque je te le dit
overdrive[sin]
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:34:03
Osef.
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:34:34
Non toi osef
Darko[91]
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:36:34
Plus personne d´un seul coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm