Curt Je ne resant pas la joie quand je voix tes messages sa c´est sur
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:19:02
A tes souhaits.
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:19:37
´scusez-moi
trop mangé...
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:19:54
darko alors,tu ne sais pas quoi répondre ?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:20:46
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:21:15
je voulais tester tes réactions et tu as 2 sur 5.
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:21:18
Curt il y a rien a répondre à ta connerie Tu me fais bien rire ptit bleako
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:21:28
Les réactions de qui ?
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:22:47
De darko, ca montre sa lueur de d´intlligence.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:22:53
Bon Rockyu tu restes ou tu pars ?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:23:33
Les gars vos gueules franchement là vous beeponer arrêter. Sinon vous allez vous faire bannir p´t´et Et paix à l´âme de Set et Bob
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:23:58
Darko si les crétins volaient, tu serais le chef d´esquadrille.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:24:39
Bon tu me réponds Rockyu ?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:24:45
Une minute de silence pour Bob et Set purée quoi !
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:25:25
Taisez-vous damned!
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:25:32
on parle de quoi maintenant ?
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:25:41
Voila fini la minute de silence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm