Je suis un pilier de bar, je paye les consommations, je reste à la soirée
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:48:21
Janemyut Posté le 03 novembre 2006 à 19:46:16 Over t´es qui...
Un abruti selon toi...
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:48:33
O grand maître! ô grand maître je suis là, votre padawan! que le voulez-vous, je m´améliore hein? Rockyu taggle
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:48:51
Papa noël j´ai accidentellement mit un de vos lutin dans le trou des chiottes, quelle est la sentance, dois-je travailler pour vous ôôôôô Papa noël du JV , HUM ?
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:49:00
Wii, c´est le Bordel
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:49:10
Hanno Tu es le bienvenue.
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:49:26
jeune apprenti, met un bon coup de pied au cul de ce malfaisant sith de janemyut
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:50:06
mario : t´oserais pas dire le contraire, t´es pas le seul con présent comme ça
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:50:14
Mario est un mec stupide -p il se tape 5 pseudos Et Hanno et lui aussi né sur Gebaizeactaser
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:50:23
Calmons-nous à cause de Papanoël jv on est devenu fous, je propose de le faire rôtir avec des oignons.
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:51:29
Oh merci Hanno.
Jane FOUT ta GuEUle et ferme ta cagoule.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:51:31
´-_- Il fait beau aujourd´hui hein, tien j´vais faire un tour en Wolfen, merdouille plus d´escence flûte j´avais prévu de m´arrêter sur Gebaizeactaser
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:52:04
Fout ta cagoule en fermant ta gueule toi !
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:52:16
Le bordel !
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:52:34
Curt , tu le trouves le père no no ?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:52:36
met un coup de pied au cul du sith* voilà
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:52:51
Jane Je l´ai dis le premier alors chut.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:52:53
Je parlais à Mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm