Un ptiiiiit tooours en Wolfen wahouououou sur le chemin de la rédemption làlàlàlà *sifflote*
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:01:57
les 100 000 conneries de mario128
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:02:17
Et un PEMT avec toi-même !
Rarissime !
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:02:22
Hanno T´es un petit rigolo toi.
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:02:42
Hanno=
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:02:58
Bon heu bin je vais MIAM à toute essayez de ne pas trop vous entretuer...
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:03:16
mario : je suis ton maitre, ta carrière de la connerie, tu me la dois
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:03:47
Jane osef.
Hanno Merci mon maître.
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:03:47
le père fouettard ?
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:04:06
Jane C´est toi !!
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:04:19
Blablatons tranquilement
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:04:44
Non c´est pas lui.... C´est attention... Ma... ou.... Ha... Voir... Da.... Voir... Bad... Ou... Encore... Quelqu´un d´autre...
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:05:21
Darko Ce n´est pas respecter ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm