Oups Darko m´avait répondu oups ch´uis mort là ...
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:34:08
Bad ok mais je suis un des plus actifs du forum
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:34:43
8 Topics de bloquer sur la 1ère page ! O_o
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:09
C´est triste de voir ce que deviens ce beau forum.
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:18
Darko tu veux plus me parler alors que il ya 5 min tu me demandais de me taire.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:35:18
Bon okay vous respectez même pas les morts... C´est beau ... (:
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:35:21
Darko Moi je suis un des plus présents.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:27
Gang est rouge ^^
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:28
Au fait, j´ai enfin obtenu le pass pour faire les statistiques de notre forum.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:35:36
Oui quand je dit re ce serai gentil de me répondre pas parcequec´est moi mais c´est pour le principe merci Darko ^^
lord[roy]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:36:07
Hanno "lord : si je te traite de conard, tu te mets en boule ?"
Réponse => Non !
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:36:12
Gang Tu vas faire les statistiques alors ?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:36:17
Je les vengerai !! !!!!!!!!!!! YAHHHHHHHHHHHHHHA! This Sûpa Rockyu
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:36:21
jane les morts ne nous respectent pas non plus, alors tout va bien .
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:36:44
De rien Hina Si on efface tous ceux qui viennent plus je suis un des plus anciens je pense.
-HiNa-
Niveau 9
03 novembre 2006 à 20:36:57
Les morts sont morts alors bye les morts.
lord[roy]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:37:00
Mario128 => Bah oui
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:37:06
Mario Si mon PC le permet... OUI!
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:37:23
Lord[Roy] Posté le 03 novembre 2006 à 20:36:07 Hanno "lord : si je te traite de conard, tu te mets en boule ?"
Réponse => Non !
Sonic oui
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:37:36
On parle de stats maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm