CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:53:17

C´est qui overdrive ?
C´est quoi ce bordel ?
C´est quoi ce délire ?
Quesqu´il se passe ?
Pourquoi je voix des boulets ?
Pourquoi j´ai faim ?
Pourquoi je veux manger ?
Pourquoi il y a des mecs bizarre sur MSN ?
Pourquoi le forum wii est tout le temps floodé ?
Pourquoi c´est hyper chaud de hacker un compte MSN ?
Pourquoi je pose tout le temps des questions ?
Pourquoi Maggle ?
Pourquoi je m´ennuis ?
Pourquoi on es Vendredi ?
Pourquoi l´école existe ?
Pourquoi c´est dur de hacker ?
Pourquoi la wii sort le 8 décembre ?
Pourquoi SSBB risque t´il d´être pourri ?
Pourquoi les épisodes 150-200 de naruto sont pourri ?
Pourquoi Bad vient de se connecter sur MSN ?
Pourquoi j´ai pas allumé mes eincentes ?
Pourquoi j´ai la flemme de télécharger un épisode de school rumble ?
Pourquoi la vie c´est nul ?

Si vous répondez à tous sa je dormirai tranquil ce soir :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:53:21

Taggle. :ok:

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:54:16

En un seul mot : Taggle.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:54:18

darko :d) ah ok bah demande au grand magnitout :ok:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:54:20

Pourquoi FOX a t´il une salle tronche tel est question HUM :oui: !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:54:50

Vous êtes sympa Jane et mario :)
Passez moi vos adresse msn :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:55:14
  • se prépare à courir* mais fox a toujours eu une sale tronche *cours*
POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:55:25

La tempête va se transformer en tornade, Curtinou t´es où ?

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:55:54

Je l´ai MSN mais...
Bilalsparkingfumeuncigare.hotmail.com

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:55:58

le nouveau trailer est décevant :(

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:57:09

Je veux crever, la vie est une déchetterie ambulante, tout comme la boite cranienne de rockyu est vide!

curt93m
curt93m
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:57:11

Darko :d) on t´as pas trop bercé trop près du mur quand t´étais bébé ? As-tu eu un accident de poussette ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:57:35

:rire:

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:57:45

VOGGLE A TOUS COMPRIS ?? ????????!!!!!!!!!!!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:58:17

C´est qui overdrive ?
=> C´est moi.
C´est quoi ce bordel ?
=> C´est un bordel.
C´est quoi ce délire ?
=> C´est un délire.
Quesqu´il se passe ?
=> Un bordel.
Pourquoi je voix des boulets ?
=> Car tu entends mal.
Pourquoi j´ai faim ?
=> Car tu as plus rien dans le frigo.
Pourquoi je veux manger ?
=> Car tu as faim.
Pourquoi il y a des mecs bizarre sur MSN ?
=> C´est des Pédophiles.
Pourquoi le forum wii est tout le temps floodé ?
=> Car il y a des boulets.
Pourquoi c´est hyper chaud de hacker un compte MSN ?
=> Car tu es nul.
Pourquoi je pose tout le temps des questions ?
=> Car tu es curieux.
Pourquoi Maggle ?
=> Car taggle.
Pourquoi je m´ennuis ?
=> Car tu es bête.
Pourquoi on es Vendredi ?
=> Car c´est al fin de la semaine.
Pourquoi l´école existe ?
=> Car un naze l´a inventer.
Pourquoi c´est dur de hacker ?
=> Car tu es naze.
Pourquoi la wii sort le 8 décembre ?
=> Car c´est comme sa.
Pourquoi SSBB risque t´il d´être pourri ?
=> C´est une impréssion.
Pourquoi les épisodes 150-200 de naruto sont pourri ?
=> Car ils sont nuls.
Pourquoi Bad vient de se connecter sur MSN ?
=> Car il te veux.
Pourquoi j´ai pas allumé mes encintes ?
=> Car tu écoutes quelque chose.
Pourquoi j´ai la flemme de télécharger un épisode de school rumble ?
=> Car tu es NUL !
Pourquoi la vie c´est nul ?
=> Car tu vaux rien.

:)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:58:25

Curt :d) quand j´étais bebe j´ai faillis crever :ok:

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:58:28

Vous rigolez à quoi ô grand maître
Curt :d) te moque pas de darko où alors attends toi à une vie misérable

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:59:33

A vous tous :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:59:41

les 100000 rapprochent mes petits :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:59:57

Mario :d) merçi :)
Je vais chercher une corde et je vous :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment