moi j´ai trainé ici pendant 3 mois environ et je suis revenu :p bébé mario fidele au poste ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:49:55
Mouai bebe mario fidel au post....pas hier....ct mort
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:50:05
Moi sa fais 6 mois que je suis sur ce forum
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:50:07
d´etre revenu, commandant Kiba
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:50:15
dans le Nintendo magasine officiel, William démisionne !
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:50:42
Curt et alors
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:51:31
Et alors on s´en fout LOL
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:52:05
C qui william?? :-
the_kiba
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:52:06
Curt et oui et il était le " chef " du KK
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:53:07
le Kirby Clan ! lol
après le départ de milhouse qui est remplacé par felipe
the_kiba
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:54:03
moi jue m´en fout maintenant ya clemence
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:54:34
En parlant du Kirby Klan, je viens de l´upper Curt ouais !! !! t´as mis la Wii belge comme avatar
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:54:37
Hum... Elle est bonne
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:56:05
bebe j´vais le remplacer par le signe officiel de la Wii détourné et intitulé Oh wii,oh wii !L OL
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:56:55
Curt
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:57:00
Bebe je peux faire partis de la brigade ? Etant donné que je viens tous les jour
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:57:16
Curt c pas drole
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:00:18
Tu as jeté un froid hara
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:00:51
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:01:15
hara parce que tu l´as pas vu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm