* Posté le 30 octobre 2006 à 13:00:57 avertir modérateur
* Fab -> Tu penses que cela peut-être Paulo ?
Ouais ce sale Suédois est capable de tout.
Non sérieusement j´en sais rien... 
Sinon Lego nous a dit sur MSN qu´il a une adresse de scours différente maintenant. (Le hackeur je pense)
lmimmo@hotmail.com 