Putain je suis en train de jouer à metal slug et c´est hyper chaud C´est le premier jeu ou je me fais autant trucider
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:03:22
En plus, y une faute de grammaire, faut pas de s à "définitive" .......
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:04:02
Darko c´est que le jeu est dur XD
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:05:11
Tu connais metal slug ?
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:05:56
Non
recherche sur JV.com*
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:06:16
C´est trop impossible
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:07:06
Maintenant je sais
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:08:24
Franchement c´est le jeu le plus dur de ma vie
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:09:40
Ah.......bon
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:10:00
J´y vais
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:11:12
ok Bon ben je retourne à metal slug alors
[link47]2
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:38:09
tout le je vous est pas trop manqué?
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:38:29
Bon j´ai vu ce que vaux metal slug maintenant je vais tester CT spécial force A moins qu´il y ai quelqu´un
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:39:01
Salut link
[link47]2
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:43:58
Salut Darko c´est bien metal Slug?
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:44:58
C´est assez difficile mais sinon mouais c´est pas mal
[link47]2
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:49:10
Ton aniversaire c´est le 11 Novembre j´ai mon meilleur ami c´est aussi le 11
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:50:11
Ha ok T´es à quel collège ?
[link47]2
Niveau 6
30 octobre 2006 à 10:56:42
Je suis à Agen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm