Vous êtes mort ou quoi ? Bon on va parler d´un sujet qui interresera tout le monde MON STAGE EN ENTREPRISE
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:43:19
jsui pas banni
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:44:27
Red moi non plus mais evitons d´en abuser (c´est la qu´un admin passe par içi )
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:44:56
darko faut mieux pas
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:45:17
Boouh!! je suis l´admin
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:46:02
LOL, mort de peur
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:46:08
AHHHHHHHHHH ! un admin
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:46:08
je viens de remarquer un truc,des quon a cesse d´etre dans le top 5 et des qon a eu un modo ils plus de flood(je devrais offrir mon cerveau a la science )
the_kiba
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:46:45
a tous ^^
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:46:49
hara red { }
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:46:50
red
bebe-mario
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:47:07
kiba
hara-kiri-man
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:47:17
bebe et kiba
the_kiba
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:47:30
sa fesait lontemps ^^
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:47:40
Salut aux arrivant
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:47:49
red rien pigeave
Red_demon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:48:10
salut kiba (c´est qui lui? )
Darko[91]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:48:46
Red c´est un kiba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm