HOUHOU ! TU ES LA ?
Hum... je suis tous seul
HE ! Ho ! tu m´entend ?!
et moi,tu m´apelle pas?
Hoho coucou, désolé je suis un peu sourd
je pense qon est 3
Enfin quelqu´un Red je savais pas que tu étais là Hara tu te fais vieux
darko c´est pas grave,l´importance c´est que on est la et hara a tout de meme 17ans(si on peut appeler ça vieux )
Moui c´est un vieux Je vais achever ses souffrance
et si quelqun veut faire une suite mot il va ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-154496-1-0-1-0-0.htm
(nonon,ce n´est pas de la pub )
Red je le savais booster
Darko je comprend pas ta phrase
Laquelle ? sur la suite de mots ?
ça:
Darko[91] Posté le 30 octobre 2006 à 15:25:49 Red je le savais booster
Tu n´a pas compris ?Le topic de suite de mots est un topic de boost
Re ^^ tout le monde
darko oui,mais ta phrase ne veut rien dire
Re bebe tu vas bien?
Re bebe Red laisse tomber
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8657938-1-0-1-0-0.htmSa fou les boules non ?
red oui merciJ -38