* Posté le 28 octobre 2006 à 16:02:39 avertir modérateur * lord le créateur, bad son subordonné
Et mario128 mon coordonné ;p
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:03:39
Bad En plus, nos batailles sont à 3 cents
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:04:07
Je ne suis a la solde de personne moi.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:04:21
gang est partis, c´est bon on peut, flooder
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:05:08
Bad => XD On télécharge où cte actionnaz ? Bah quoi j´ai pas trouvé sur telecharger.com
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:05:36
demande à puce *aïe je rigole*
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:06:00
Taggle Bad xD
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:06:02
PUB Rejoignez du côté lumineux de la force, hentais de femmes anges à volonté PUB
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:06:15
Qui regarde des manga ici ?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:08:10
Ne vous sentez pas obligé de répondre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm